Nos conseillers commerciaux terrain vont à la rencontre de nos clients points de vente et partenaires chaque jour et leur proposent des solutions adaptées à leurs besoins.
Une cellule force de vente sédentaire accompagne les conseillers commerciaux dans la prise de contact, les rendez-vous et le suivi clients.
Nos collaborateurs techniciens itinérants interviennent au sein des points de vente pour installer nos matériels, assurer la formation des clients et réaliser des opérations de maintenance.
Ils interviennent également sur des fonctions sédentaires au sein d'ateliers pour la préparation, la réparation ou le reconditionnement des matériels.
Des hotliners spécialisés par activités prennent en charge les appels venant de toute la France et assurent la maintenance de premier niveau à distance.
Les équipes de Hotline accueillent nos clients du lundi au samedi et ont pour mission de solutionner rapidement les problèmes techniques rencontrés par nos clients commerçants.
A la pointe de l'innovation, nos solutions sont développées et adaptées en interne pour être au plus près des besoins et attentes de nos clients et des spécificités de leurs commerces.
Nos développeurs prennent en charge des projets de développement dans les principaux langages de programmation utilisés actuellement (WINDEV, PHP, C#, JavaScript, ...).
La gestion administrative des différentes activités de notre entreprise est assurée par des équipes qui veillent à la bonne tenue des dossiers.
Nos postes administratifs se composent de compétences diversifiées dans les domaines de la facturation, la comptabilité, le recouvrement, le juridique, les achats, les ressources humaines, le secrétariat de direction, ...
L'activité logistique est optimisée par des collaborateurs en charge de l'organisation matérielle, de la gestion des stocks et de l'entreposage de nos produits au sein d'ateliers répartis sur différents sites en France.