ASSISTANT DE GESTION - DSI (H/F)
FONCTION | SERVICES ADMINISTRATIFS |
AGENCE / VILLE | BRUGES |
TYPE DE CONTRAT | CDI |
RÉFÉRENCE | BRU/AGDSI |
DATE DE PUBLICATION | 03/04/2024 |
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Gestion pour notre DSI, prêt(e) à contribuer à l'optimisation de notre organisation et à notre excellence opérationnelle.
CE QUE NOUS PROPOSONS ?
* Un parcours d'intégration personnalisé
* Un management de proximité
* Une carte ticket restaurant
* Des RTT
* Un comité d'entreprise
* Une politique d'engagement RSE
* Une participation à 50% au frais du transport collectif
Vous nous assisterez sur les sujets suivants :
* Gestion Administrative et Financière : Commandes, factures, suivi de budget.
* Organisation : Planification de réunions et logistique.
* Coordination : Liaison avec autres départements et fournisseurs.
* Projet : Participation à la mise en place et au suivi de projets internes.
* Documentation : Gestion des documents et archives, avec un oeil sur la confidentialité.
Ce que nous cherchons :
* Diplôme en gestion, administration des entreprises ou similaire.
* Expérience dans un poste similaire, idéalement au sein d'une DSI.
* Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion.
* Compétences organisationnelles éprouvées.
* Bonne communication verbale et écrite
* Rigueur et clarté
* Proactivité, discrétion, et sens des responsabilités.
Dans le cadre de notre politique handicap toutes les candidatures sont les bienvenues.
A très vite
La Team recrutement JDC sa