OPÉRATEUR DE SAISIE (H/F)

FONCTION INFORMATIQUE & TECHNOLOGIES
AGENCE / VILLE LA MONTAGNE
TYPE DE CONTRAT CDI
RÉFÉRENCE MLS/MESCDI/02.03.20
DATE DE PUBLICATION 06/02/2020

Nous recherchons pour notre Division Terminaux de Paiement, et plus particulièrement pour notre Cellule Assistance à la Mise en Service, à compter du 02.03.2020, des Opérateurs de saisie H/F ayant pour missions principales : Pour la partie administrative : La vérification par téléphone auprès des clients/commerçants de la conformité de l'ordre de mission reçu en amont (coordonnées, type de matériels, type de logiciels choisis...), la création et la validation informatique du dossier clients, la prise d'appels entrants/sortants, le suivi des dossiers et demandes en cours jusqu'à leur finalisation. Pour la partie technique : L'aide à la prise en main du matériel dans le cadre d'appels entrants, l'accompagnement du client dans des manipulations visant à up-grader son matériel (ajout de logiciels).

Pour réaliser vos missions, nous vous proposons une solide formation interne ainsi qu'un accompagnement personnalisé au sein de la cellule.

Poste basé à La Montagne. CDI 36h/Hebdo (0.5 RTT mensuel).

Profil : Vous avez une appétence technique ou bien encore passionné(e) par les nouvelles technologies, vous recherchez un métier qui allie compétences administratives et techniques, autonomie, aisance téléphonique et rigueur.

Nous recherchons avant tout des futurs collaborateurs qui sont curieux d'apprendre et souhaitent travailler au sein d'une entreprise à taille humaine en constante évolution.

1539.42 EUR brut mensuel.