TECHNICIEN HOTLINE (H/F)
FONCTION | INFORMATIQUE & TECHNOLOGIES |
AGENCE / VILLE | REZÉ |
TYPE DE CONTRAT | CDI |
RÉFÉRENCE | MLS/HOTLINE/MLS4/03.19 |
DATE DE PUBLICATION | 04/02/2019 |
Installée à Rezé (ATOUT SUD) à proximité des transports en commun, notre plateforme téléphonique accueille nos clients utilisateurs de terminaux de paiement électronique du lundi au samedi de 8H à 20H.
Vous travaillerez au sein d'une équipe de 8 personnes chapeautée par un manager de proximité sous la responsabilité d'un superviseur qui gère un Groupe de 50 personnes au total.
Nous privilégions une organisation des horaires de travail par roulement et planifiée annuellement pour préserver l'équilibre vie privée/vie pro de nos collaborateurs.
Vous aurez en charge : la gestion des appels et incidents de Niveau 1 (accueil clients, prise en charge, identification, qualification, traçabilité, traitement à distance suivi, information des utilisateurs, clôture (administrative/ technique),... capitalisation de la connaissance.
Débutant accepté. Nous nous chargeons de votre formation à l'utilisation des produits et outils mis à votre disposition.
Vous avez le sens du contact, la notion du service, une certaine aisance au téléphone et une maîtrise de l'outil informatique, vous êtes notre future recrue.
Possibilité d'évolution en interne
Salaire : 18KEUR - 19 KEUR annuel
Prime d'Assiduité mensuelle.