ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F)

FONCTION SERVICES ADMINISTRATIFS
AGENCE / VILLE LA MONTAGNE
TYPE DE CONTRAT CDI
RÉFÉRENCE MLS/GESTIONNAIRE ADV SAISIE
DATE DE PUBLICATION 03/05/2022

JDC, Partenaire des Points de Vente et des professionnels (commerçants, entreprises, administrations ) développe et commercialise des solutions d'encaissement digitales, de la monétique (terminaux cartes bancaires) et des systèmes de protections et de sécurisations des locaux.

Forte d'une croissance constante depuis plus de 30 ans fondée sur l'innovation, la diversité et la complémentarité de notre gamme de produits, JDC est reconnue comme le leader du marché.
Notre entreprise est présente dans toutes les régions de France avec 41 agences de proximité et 1000 collaborateurs, 150 000 clients pour un chiffre d'affaires annuel de 100MEUR.

Afin de renforcer nos équipes, nous recrutons 1 gestionnaire ADV saisie
* Assurer le contrôle et la saisie des dossiers commerciaux :
- réceptionner les dossiers,
- rechercher et contrôler les informations relatives aux dossiers
- saisir les contrats sur le logiciel
- connaissance logiciel SAP souhaitée.

Pour réaliser vos missions, nous vous proposons une solide formation interne ainsi qu'un accompagnement personnalisé au sein du service tout au long des premiers mois.

Profil : Maîtriser les techniques de saisie tout en analysant les données saisies / pointer, contrôler, vérifier / compétences rédactionnelles / maîtrise des logiciels Pack Office + Gmail / savoir passer d'un logiciel à un autre (aisance informatique) / rigueur et organisation.

Nous proposons un CDI de 36 heures par semaine du lundi au vendredi.
6 jours de RTT par an.

Salaire :
Entre 1640EUR et 1680EUR brut mensuel

Avantages salariaux :
Tickets restaurant dématérialisés
Comité Social Economique
Prime Participation.